ACCUEIL / Actualités / Lutte / Résistance chez Bodyguard, entreprise de sécurité, face au détournement de fonds et plan de sauvegarde !

La mise en liquidation judiciaire de l’entreprise Bodyguard n’est plus un secret.

Les pratiques de cet employeur, accompagné par certaines organisations syndicales, sont inacceptables et intolérables. D’autant plus qu’elles ne se justifient pas ! Bodyguard fuit simplement ses responsabilités suite aux différents contrôles menés par les institutions compétentes.

Depuis plus d’un mois et demi, les salariés ne sont pas payés.

Seule la CGT est à leurs côtés pour les soutenir et les accompagner dans ce combat qui est loin d’être terminé.

Ce vendredi 27 avril se tient une réunion pour la sauvegarde des emplois. En parallèle, un rassemblement massif des salariés est prévu dès 9 heures au 14ter avenue Bosquet à Paris.

La CGT et les salariés de Bodyguard ne baisseront pas les bras !
La Fédération CGT Commerce et Services condamne les agissements de la société Bodyguard et soutient pleinement les salariés.

CP Bodyguard.pdf

Tract Bodyguard.pdf