Super Auchan Villepinte en grève demain, samedi 21 avril

ACCUEIL / Actualités / Lutte / Super Auchan Villepinte en grève demain, samedi 21 avril

Super Auchan Villepinte en grève demain, samedi 21 avril

Les salarié.e.s du magasin Super Auchan de Villepinte (93) se mettront en grève dès demain, samedi 21 avril 2018, à 8h, pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail, le manque d’effectif et surtout la pression que subissent quotidiennement ces salarié.e.s de la part de la direction.

La Fédération du Commerce et des Services apporte son soutien indéfectible aux salarié.e.s de l’enseigne et condamne fermement les agissements intolérables d’une direction sans scrupules.

La Fédération appelle tous ses militants géographiquement proches de ce magasin à venir rejoindre ce mouvement de grève au Boulevard Robert Ballanger 93420 Villepinte.

CP Auchan Villepinte grève.pdf

Contact : Fatiha Chalal