Holiday Inn, les grévistes de la sous-traitance ne désarment pas !

ACCUEIL / actualité / Lutte / Holiday Inn, les grévistes de la sous-traitance ne désarment pas !

Holiday Inn, les grévistes de la sous-traitance ne désarment pas !

Déjà 95 jours de grève pour les femmes de chambre, gouvernantes, plongeurs et équipiers de l’hôtel de la porte de Clichy.

1er groupe hôtelier mondial, le géant Intercontinental fait pourtant la sourde oreille.

Soutenus par la CGT, la CNT et plusieurs collectifs et associations, les salarié.e.s ne lâchent rien.

Piquet de grève devant l’hôtel, manifestations dans d’autres établissements du groupe, les grévistes ont également entamé un véritable tour d’Europe pour dénoncer les pratiques scandaleuses des entreprises de nettoyage et de leurs donneurs d’ordres.

Barcelone, Londres, Bruxelles et bientôt Genève, Holiday Inn n’a pas fini d’entendre les revendications de nos camarades de Clichy.

Alors oui à l’internalisation des grévistes par le groupe Holiday Inn, continuons à nous battre pour mettre un terme aux abus de la sous-traitance !

La Fédération CGT Commerce et Servicecs appelle l’ensemble de ses militants à soutenir la lutte des invisibles de la sous-traitance dans l’hôtellerie.

Actualité et contacts sur www.cgt-hpe.fr.

Tract HPE Annecy.pdf