La fédération soutient la lutte des livreurs de DELIVEROO

ACCUEIL / actualité / Lutte / La fédération soutient la lutte des livreurs de DELIVEROO

La fédération soutient la lutte des livreurs de DELIVEROO

La fédération CGT du commerce et des services et le syndicat Parisien des services à la personne apportent leur soutien aux livreurs de DELIVEROO et s’associent au rassemblement qui aura lieu le vendredi 11 août à 19 heures, place de la République à PARIS.

L’exemple DELIVEROO démontre bien que l’UBERISATION de certains secteurs économiques doit être contrôlée. Il y va de la santé et la sécurité des travailleurs, de leur représentation collective et de leur protection sociale.

De nombreux secteurs sont déjà touchés, les transports, l’hébergement et la restauration, l’aide à domicile…

Dans une séquence particulièrement mortifère pour les acquis sociaux, la CGT appelle tous les travailleurs, quel que soit leur statut, à participer massivement à la journée d’action du 12 septembre pour dire NON à la régression sociale.

Contact Presse:

Stéphane FUSTEC