Projet d’affiliation des Magasins Galeries Lafayette

ACCUEIL / actualité / Informations / Projet d’affiliation des Magasins Galeries Lafayette

Projet d’affiliation des Magasins Galeries Lafayette

La direction du réseau Galeries Lafayette a informé les représentants du personnel des réflexions actuellement menées sur un projet d’affiliation qui concernerait 22 magasins de petites et moyennes surfaces répartis sur toute la France, aujourd’hui exploités en propre : les contrats d’environ 950 salariés seraient transférés à un repreneur, pour l’instant non déterminé.

Les organisations syndicales représentatives CGT ; CFDT ; FO et CGC sont très attentives à la pérennité de l’emploi et aux conditions de travail des salariés dont le transfert est envisagé. Des discussions seront menées dans les prochaines semaines entre les organisations syndicales et la direction pour garantir les droits des salariés potentiellement transférés, si le projet se concrétise. Les organisations syndicales attendent des engagements forts de la direction et du repreneur qui sera choisi, sur l’emploi et sur les conditions de travail.

CP Galeries Lafayette.pdf

Contact : Elisabeth Chartier