La Fédération à la Fête de l'Humanité 2017 !

ACCUEIL / actualité / Dossiers thématiques / La Fédération à la Fête de l'Humanité 2017 !

La Fédération à la Fête de l'Humanité 2017 !

Pour la troisième fois, la Fédération CGT Commerce et Services renouvellera sa présence en tenant un stand sur la plus grande fête populaire, culturelle et politique de tous les temps : la Fête de l’Humanité !

La rentrée s’annonce tourmentée, la destruction de notre code du travail, la désintégration des acquis sociaux, la diminution du pouvoir d’achat, des subventions et pensions, à contrario l’augmentation des profits, des valeurs boursières. Les cadeaux aux Medef ne cessent de grandir pris sur le dos des salarié-e-s.

La rentrée s’annonce révolutionnaire.
La CGT, notre Fédération est et sera un outil au service de cette révolte. Elle fera partie de toutes ces forces qui s’uniront pour lutter contre les mauvais coups du gouvernement et du patronat et sera force de propositions pour exiger de nouveaux droits, pour un avenir meilleur.

Programme :

• Vendredi 15
    • 12h : Inauguration
    • 14h : Débat : Quel avenir pour l'aide à domicile ?
    • 17h : Concert : Custom Bigrock
    • 19h : Concert : DJ Victor
    • 21h : Concert : DJ Toxik
  • Samedi 16
    • 13h : Concert : DJ Yeris
    • 15h : Débat : Communauté de métiers
    • 17h : Concert : Custom Bigrock
    • 19h : Concert : DJ Yeris
    • 21h : Concert : DJ Toxik
  • Dimanche 17
    • 10h : Débat : Ouverture des magasins le dimanche
    • 17h : Concert : DJ Yeris

Le stand de la Fédération CGT Commerce et Services, lieu d’échanges, de débats, de propositions pour continuer l’offensive.

Le stand de la Fédération CGT Commerce et Services, lieu de partage, moment fraternel, convivial, et festif.

Tract fédéral Fête de l'Humanité

Site de la Fête de l'Humanité